TROGLODISSIMO en CONCERT le DIMANCHE 21 MAI 2017

La chorale se produit chaque année au Théâtre Philippe Noiret avec un programme d’une vingtaine de chansons mémorisées.

En ce dimanche 21 mai, c’est le concert de printemps qui réunit 300 spectateurs environ, pour la plupart fidèles supporters mais aussi des personnes curieuses et impatientes de découvrir la chorale Troglodissimo.

Le public fut rapidement sous le charme et conquis par la prestation de la soixantaine de choristes soprani, alti, basses et ténors qui ont fait vibrer de leur voix l’atmosphère feutrée du théâtre.

L’interprétation avec brio de chants aux rythmes variés, le talent des jeunes instrumentistes et le dynamisme de Sophie à la direction ont amené beaucoup d’harmonie et de professionnalisme au spectacle.

Des chansons nouvelles comme « le Chant des Sirènes », « Hallelujah », « Place des grands hommes », « La vie ne m’apprend rien », « Le Canon des Scats » sont venues compléter un répertoire de chansons françaises déjà très fourni .

Alors que le concert se termine avec « Paris en colère  »   et que le public en redemande toujours au bout de deux heures de spectacle, rendez-vous est pris pour 2018 au Théâtre Philippe Noiret.

Gérard