Dimanche 15 avril, c’est le concert de printemps de notre Chorale : l’occasion de fêter 25 ans de chansons de Troglodissimo qui a vu le jour en 1993.
Ce concert est comme chaque année un évènement culturel et musical très attendu par un public fidèle venu nombreux au théâtre Philippe Noiret .
Une nouveauté : les choristes, hommes et femmes, avaient revêtu chemises et tuniques aux couleurs camaïeu jaune, orange, rose et rouge comme clin d’œil à la Cité des Roses de Doué en Anjou.
Ce spectacle haut en couleurs fut agrémenté de chansons variées tirées du répertoire de chansons françaises avec des airs connus ou actuels comme « Un homme debout », « Le chant des sirènes », « Le medley de Goldman »… pour le plus grand plaisir des spectateurs avec toute la générosité des choristes qui ont, comme toujours, adoré donner de la voix dans la superbe ambiance du Théâtre Philippe Noiret.
A la fin du spectacle Martine Rougelin , Présidente, et Michèle Guionneau, Vice-Présidente, annonçaient le départ de Sophie Rabouint, Chef de Chœur, vers d’autres horizons. Elle laissera d’excellents souvenirs( mais aussi des regrets) à tous, choristes et spectateurs.