Le samedi 8 juin 2024, la chorale Troglodissimo était invitée par son homologue la chorale Aria d’Allonnes/Vernoil pour un concert commun de fin de saison.

Devant une salle comble, la première partie fut assurée par la chorale Aria, sous la direction de son chef de chœur Paul ROBERT, accompagnée de son pianiste Arthur GOUX.

Onze chansons contemporaines ont été interprétées dont « Il changeait la vie » de Jean-Jacques Goldmann ou « Lettre à France » de Michel Polnareff.

Après l’entracte, la chorale Troglodissimo a pris la relève, sous la conduite de son chef de chœur Quentin METIVIER, accompagnée par son pianiste Ludovic BUILLIT.

Neuf chansons contemporaines ont été interprétées dont « La Fille du Sud » de Vianney, « J’aime pas les becs », «Au lycée papillon ».

Pour terminer ce spectacle, deux chants communs ont réuni les 85 choristes : « La ballade Nord-Irlandaise » de Renaud Séchan et « Hegoak (un chant basque).

La convivialité de la chorale Aria n’a pas failli à sa réputation et c’est tout naturellement que la Présidente Valentine TRIMA a invité tous les choristes à s’approcher d’un magnifique et copieux buffet (réalisé par les choristes d’Aria).

La soirée s’est terminée en chansons « à boire » et de la gaité dans les cœurs.

Aria et Troglodissimo chantent « Hegoak »